Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEVRERIE BORDAS-MOREAU
18 mars 2011

La Fromagerie

La fromagerie est entièrement conçue pour la fabrication artisanale. Salle de caillage, chambres froides, Haloir, laboratoire de moulage, environ une douzaine de variétés en sortent chaque semaine.

Tout est moulé à la louche, ou au "multi-moule". La pécision est de rigueur pour que les fromages soient tous calibrés au même format et au même poid. Ensuite, Les fromages sont conditionnés pour les marchés, par la mise en caisse de chaque catégorie;

Fabrication des apéri-chèvres:

fabrication_des_ap_ri_ch_vres

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Salut Ginette et Philippe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous écris car j'ai un ami québécois qui ira passer quelques semaines en france avec son ami et son sac à dos. Il se promennera un peu partout pour visiter la france et vivre une belle expérience. Je me demandais si c'était ok pour vous si je lui laisse votre adresse. Je me disais que si jamais il passait dans le coin de Blois il pourrait arrêter à la fromagerie Bordas pour vous rencontrer et peut être dormir un jour ou deux selon vos disponibilités.<br /> <br /> <br /> <br /> Il s'appelle Alexandre Bergeron il a 21 ans. C'est un artiste qui étudie à l'école nationale de théâtre du Québec. Il est très drôle et très sympathique, je crois que vous l'aimeriez beaucoup. Il sera en France entre le début juillet et la mi-août. <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas exactement c'est quoi sa trajectoire, mais si vous n'y voyez pas d'inconvénient je lui laisserai votre adresse et s'il passe près de chez il s'arrêtera pour vous rencontrer.<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends de vos nouvelles la dessus.<br /> <br /> je vous souhaite une belle journée,<br /> <br /> au plaisir d'avoir de vos nouvelles<br /> <br /> <br /> <br /> Odrey<br /> <br /> xox
Répondre
CHEVRERIE BORDAS-MOREAU
  • L'EARL Bordas-Moreau poursuit une Histoire, celle d'une exploitation familiale débutée en 1963. Chèvrerie Bordas Moreau Les Charrones 41120 Monthou-sur Bièvre Fromagerie 02 54 33 20 02 Ouvert tous les jours sauf les jeudis A.M et dimanches A.M.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 601
Publicité